Victoire de nos U11 au Tournoi de Quetigny!

8 mai 2017 - 19:39

Victoire de nos U11 au tournoi de Quetigny !!!!

Après un premier match manqué, nous concédons le match nul contre Longvic (1-1) dans la dernière minute après avoir manqué à de nombreuses reprises la balle du break. Se dressait ensuite l'équipe de Quetigny 1, notre équipe domine ce match mais manque de précision dans la finition (0-0), il fallait enfin à tout prix l'emporter face à Sennecey pour se qualifier pour les quarts de finale, ce fut chose faite après une partie dominée mais avec la délivrance qui est arrivée dans les dernières minutes (1-0).

En quart de finale, match fermé face à Gevrey (1er de sa poule) qui s'achève sur un score nul et vierge. La qualification se jouera au penalty, Luka, Robin et Max transforment sans trembler et Max arrête le troisième tir qui nous envoit en demi finale !

Les deux derniers matchs seront certainement les plus aboutis, une victoire nette et sans bavure contre St Apollinaire (2-0) en demi finale, avant une bis repetita en finale face à Fontaine les Dijon (2-0) !!
Bravo aux garçons et à coach Flo !!!

Bonne semaine à tous