1er Festival du Cerf-volant à la Rente logerot dimanche 14 mai 2017!

15 mai 2017 - 11:48

Bonjour à tous

Ce dimanche 14 mai s'est déroulé la 1er édition du Festival du cerf-volant sur le complexe du stade Sylvain BELEUDY de la Rente Logerot.

Notre club était partie prenante de cette manifestation et de très nombreux bénévoles ont donné de leur temps et de leur énergie, pour que cette journée soit réussie.

Merci à eux tous, sans en oublier un seul, pour leur investissement et leur bonne humeur.

Ils ont très largement contribué à faire de cette journée une réussite malgré le temps très humide.

Rendez vous sur notre page Facebook pour y retrouver toutes les photos!

Merci également à toutes les personnes du club (parents, enfants, coachs) qui sont venus nous rendre visite, en famille, démontrant ainsi qu’une association sportive existe également au-delà de son sport et des compétitions.

Nous nous donnons tous rendez-vous pour la Marsa Cup, notre Tournoi en extérieur qui se déroulera les 10 et 11 juin 2017.

D’ici là …bonne fin de saison à tous!

Bien sportivement,