Tournoi Marsa Cup 2017, les 10-11 juin à la Rente Logerot

19 mai 2017 - 11:16

Bonjour à tous,

Ce WE, les 10 et 11 Juin 2017, se déroulera au Stade de la Rente Logerot le Tournoi Extérieur du CLM Football :

La Marsa Cup 2017!

Cette année, les organisateurs de la partie sportive (merci à Florian et David) nous proposent un plateau particulièrement intéressant, mélangeant les meilleures équipes de Côte d'Or mais aussi de 10 départements limitrophes (voir rubrique tournoi de notre site).

Le spectacle s'annonce donc de très belle qualité!

Retrouvez déjà le tirage au sort des Poules dans chaque catégorie, dans la rubrique "Tournoi" Marsa Cup"!

Dans quelques jours le planning des matchs et le règlement complet du tournoi, catégorie par catégorie.

En plus de la compétition, vous trouverez sur place tout le nécessaire pour passer une très belle journée en famille (restauration, activité de radar, tir de précision, tennis ballon)

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les enfants!

Nous recherchons aussi encore qq bénévoles pour aider à la bonne réussite du Tournoi le samedi et le dimanche, mais aussi des le vendredi après-midi pour le montage et lundi matin pour le démontage. Même quelques heures! On compte sur vous! (contacter Nathalie Camin : nathcamin@gmail.com)