Le très grand succès de la Marsa Cup, c'est grâce à vous!

13 juin 2017 - 10:22

Bonjour à tous,

En attendant les photos du Tournoi (demain mercredi), le bureau du CLM Football remercie très chaleureusement l'ensemble des bénévoles (joueurs et leur famille) ainsi que les membres du CLM Football (éducateurs de toutes les catégories, dirigeants) pour leur énorme investissement lors de la MarsaCup.

Ce tournoi a remporté un véritable succès grâce à vous tous et à toutes les équipes présentes, venues parfois de loin (72 équipes, 11 départements de Bourgogne, Franche-Comté et Région Parisienne).

Un première dans l'organisation d'un Tournoi de cette dimension pour notre éducateur Florian, que l'on félicite de cette réussite. Bravo Flo !!!!

Une magnifique façon de clôturer cette belle saison pour notre club.

Rendez vous le samedi 24 juin à 10h30 à la Rente Logerot pour l'AG du CLM Football.