Détection et Sélection des joueurs du CLM Football

3 novembre 2017 - 10:53

Bientôt la fin des vacances de la Toussaint pour les scolaires.

Pour certains elles ont été "relativement" studieuses quand même avec les journées de sélection-détection organisées par le district.

En effet alors de 6 joueurs U12 du CLM (Alex, Averoes, Evan, Jalil, Robin et Romain) participaient au premier tour des CPS U12, 2 de nos U13 (Aurélien et Mehdi) figuraient parmi les 20 derniers sélectionnés des CPD U13, en vu des sélections régionales et du concours pole espoir du printemps prochain. Bravo et bonne chance à eux !

Également un grand bravo à Paul Simon, joueur et coach du CLM, pour sa sélection en équipe de France Futsal U19 et à ses performances lors du tournoi international (Ostrava cup) auquel il a participé en République tchèque!

Merci enfin à tous les coachs qui, par leur travail d'éducateur, ont permis ces bons résultats.

Et maintenant place aux championnats!