Tournoi Futsal "Christiane Tainturier" les 10 et 11 Février 2018!

1 février 2018 - 10:30

Bonjour à tous,

6ème Edition du Tournoi Futsal "Christiane Tainturier"!

20 équipes U9 (le samedi) et 18 équipes U11 (le dimanche) vont se rencontrer au gymnase Georges Enselme de Marsannay la Cote les 10 et 11 février 2018.

Des équipes de toute la région (Jura, Yonne, Haute Saône, Doubs, Saône et Loire, Haute Marne....) et des alentours seront présentes.

Nous aurons le plaisir d’accueillir entre autres 3 clubs pro cette année : le DFCO bien sur, mais aussi le FC Sochaux-Montbéliard et l'AJ Auxerre.

Nous vous attendons nombreux de 8h30 à 18h, pour encourager nos jeunes joueurs dans une ambiance de fête!!!!

Buvette et restauration possibles sur place, et diverses animations : Tombola (maillots des équipes pro, grands vins de bourgogne), radar.....

Retrouvez toutes les informations (équipes, règlement, programme, planning des matchs) dans la rubrique "Tournoi Futsal Christiane Tainturier!"