Fin des vacances de Paques!

23 avril 2018 - 09:46

Retour sur les évènements sportifs du CLM Football pendant ces vacances de Pâques.

Après le traditionnel stage de printemps, organisé par Adrien, la deuxième semaine était consacrée aux sélections et journées de perfectionnement départemental des catégories jeunes (4 de nos U13 sur les photos).

Ce WE nos catégories U7-9-11-13 étaient toutes engagées au tournoi de Sennecey, avec de belles performances (3ième pour les U7, finaliste pour les U13). C'était aussi la reprise des championnats, avec la victoire des U13 A et B, des U15, des U18 et des séniors B, ainsi qu'un très honorable match nul des Séniors A face au leader de leur poule. Bravo à tous les joueurs et à leur encadrement!

Enfin dimanche se déroulait notre traditionnel Loto de printemps, organisé par Nathalie et animé par Carole. Un grand merci à tous ceux qui sont venus donner un coup de main pour le bon déroulement de cette journée.

A partir de lundi reprise normale des entrainements pour toutes les catégories.

Bonne rentrée à tous!