Cercle Laïque Marsannay la côte Football : site officiel du club de foot de MARSANNAY LA COTE - footeo

Nos U13 8ième en Finale Régionale Pitch Cup à Beaune!

1 mai 2018 - 20:35

Très belle organisation hier à Beaune pour la finale régionale Bourgogne Franche-Comté U13 féminine et masculine (Pitch Festinal).

Les 13 du CLM terminent à une très belle 8ième place  (sur 16) avec1 défaite, 2 nuls et 2 victoires sur les matchs (défis et quizz, nous ont apparemment fait perdre 1-2 places). Un grand bravo aux jouerus et au staff!

Le DFCO féminin et le FC Sochaux Montbéliard se rendront à Capbreton en Juin pour défendre les couleurs de notre région lors de la finale nationale.

Comme le montrent les photos, les supporters du CLM (récompensés dans la journée :)) ont soutenus notre équipe toute la journée dans une ambiance assez incroyable pour un tournoi de foot.

Pendant ce temps nos U18 sont allés cherchés une très belle victoire 2-1 à Genlis leur permettant de conserver la tête de leur championnat et de jouer le Titre. Bravos également à ce groupe!

Ce dimanche les séniors A et B jouent aussi des matchs très importants!

A suivre...

 ......

avant tournoi

https://lbfc.fff.fr/simple/seize-pretendants-un-seul-vainqueur/

Après leur qualification aux tours préliminaires et à la finale départementale en Avril, avec le DFCO, ils vont défendre les couleurs du CLM et de la Côte-d'Or dans un tournoi où ils retrouveront les 14 autres équipes qualifiées des districts de Bourgogne Franche-comté (FC Sochaux Montbéliard, AJA, Besançon, Jura Dolois, Chalon, Montceau, Sens, Vesoul, Mâcon, Lure, etc...). Autant dire que la marche va être très très haute pour être l'unique équipe qualifiée pour la finale nationale qui se déroulera en juin à Capbreton. N'hésitez pas à venir les supporter!

La formule de cette journée n'est pas constituée que de matchs classiques, mais aussi de différents défis (jonglage, parcours techniques) et quizz (règles de vie, règles de jeu) qui donnent un peu plus de suspense sur le classement final.

Pour rendre la journée encore plus Festive, la Ligue de Bourgogne Franche-Comté demande à chaque équipe de représenter un pays qualifié à la coupe du monde 2018. A ce titre le CLM représentera l’Uruguay (jeu de maillots fourni par la Ligue). Il est demandé aux parents et supporters de jouer également le jeu, en s’habillant ou se grimant aux couleurs de l'équipe représentée (Ciel, Blanc et Noir nous concernant).

Bonne chance aux garçons et à leurs coachs!

Le bureau du CLM Football

Commentaires

Aucun événement