Appel aux Bénévoles pour fin de saison et suivante!!!

9 mai 2018 - 12:46

Bonjour à tous,

A l'occasion de la Marsa Cup 2018 qui se déroulera les 9 et 10 Juin, le CLM FOOTBALL fait appel aux parents, joueurs et dirigeants pour donner un peu de leur temps et ainsi participer à la vie du club.

Nous avons besoin de monde dès le vendredi 8 juin après midi pour le montage des installations, les samedi / dimanche pour la buvette et le dimanche soir pour le démontage.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès de Nathalie par sms 0603176589 ou par mail nathcamin@gmail.com.

Nous profitons de ce message pour faire appel à vous pour la saison prochaine. Une association sportive vit grâce à  l'investissement de ses adhérents/licenciés. Les personnes qui s'occupent de vos enfants tout au long de l'année le font bénévolement et il est donc important qu'il y ait du renouvellement.

Si vous pouvez donner un peu de votre temps, en tant que bénévole ou dirigeant, même quelques heures dans l'année, contactez notre président, Vincent Gay (vince.g21@free.fr), ou parlez en aux autres dirigeants en place.

Nous comptons sur vous!