Dernier Destockage sur Equipements 2017-2018. 50% de remise sur prix catalogue!

31 mai 2018 - 16:03

Bonjour à tous,

Il nous reste encore quelques équipements Errea 2017-2018 à écouler (voir tableau ci-dessous).

Nous offrons donc aux licenciés une remise de 20% en plus de la remise club, soit 50% de remise sur prix catalogue, pour ces produits en stocks.

Vous pourrez ainsi avoir le polo ou le coupe vent à 17 euros, le fuseau à 20 euros, la veste de survet à 20 euros, le short bradley à 18 euros, le pantalon 3/4 à 15 euros!

Tableau reliquat 14 09 18.png

Profitez en!

Même si nous changeons de marque vous pouvez très bien utiliser ces produits soldés, et de très bonne qualité, pour les entrainements ou d'autres activités. Vous pouvez le commander aussi pour un autre enfant ou un parent.

Vous faites également un geste pour l'association en aidant à solder ce stock!!!

Pour obtenir un de ces derniers produits, envoyez un mail à Bruno Patris (bruno.patris@u-bourgogne.fr),