Soldes sur Equipements en Stock!

31 mai 2018 - 16:03

Bonjour à tous,

La saison prochaine nous changerons de marque pour nos équipements (annonce de la futur marque et du futur survêtement du club lors de l'AG du 7 juiillet!).

Du coup il nous reste un peu de stocks, à écouler d'ici la fin de saison (voir tableau ci-dessous).

Nous offrons donc aux licenciés une remise de 20%, en plus de la remise club, soit entre 40 et 50% de remise sur prix catalogue, pour ces produits en stocks.

Vous pourrez ainsi avoir le polo ou le coupe vent à 18 euros, le fuseau à 21 euros, la veste de survet à 23 euros, le short bradley à 20 euros, le pantalon 3/4 à 15 euros!

Tableau reliquat 14 06.png

Profitez en

Même si nous changeons de marque vous pouvez très bien utiliser ces produits ERREA, soldés et de très bonne qualité, pour les entrainements ou d'autres activités.

Pour obtenir un de ces derniers produits, contactez Bruno Patris (06-79-67-63-02 ou bruno.patris@u-bourgogne.fr)

Ils seront distribués prendant laz journée festive du 7 juillet.