Assemblée Générale (11h) et Fête du club le samedi 7 juillet!

20 juin 2018 - 11:17

Bonjour à tous,

L'assemblée générale se tiendra le samedi 7 Juillet 2018 (à 11h) au stade de la Rente Logerot.

A cette occasion nous fêterons les belles performances sportives de toutes nos équipes autour d'un verre de l'amitié (en particulier les U13 à la Pitch Cup Régionale, ainsi que les U18 et les Seniors B en championnat) .

Tous les bénévoles, qui ont participé à la vie du club cette année, sont évidemment chaleureusement attendus. Nous comptons sur leur présence!

L'idée est de manger tous ensemble (barbecue offert par le club, merci d'emmener vos salades et desserts) et de poursuivre l'après midi par des jeux (pétanque, tennis ballon, match parents enfants, etc .....).

Réservez dès à présent votre samedi !!!

Merci de prévenir de votre présence (nombre de personne) en envoyant un message à votre coach.