Cercle Laïque Marsannay La Côte Football : site officiel du club de foot de Marsannay-la-Côte - footeo

Dernière journée des championnats 2016-2017 ce WE du 27-28 mai!

Bonjour à tous,

Ce WE  du 27-28 mai marquait la fin des championnats 2016-2017!

Le WE avait commencé samedi matin avec la victoire des U13C contre Gevrey C (4-1) et l'après midi par la défaite des U13 B à face à Chenôve. La saison n'est pas finie pour les équipes de notre école de foot (U7 à U13), il reste encore de nombreux Tournois pour défendre nos couleurs!

Les U15 clôturait la journée par une belle victoire 4-0 face à JDF21. Ils finissent ainsi à une très belle 3ième place en 1ere série. Bravo à tous les joueurs de cette catégorie, à coach Romain, ainsi qu'aux parents qui ont suivi cette catégorie toute la saison.

Dimanche matin, les U18 terminait leur très belle saison par une défaire (2-5) qui leur donne la 4ième place en Access Ligue. La encore, bravo à tous les joueurs de cette catégorie, aux coachs Vivien et Serge, ainsi qu'aux parents et bénévoles.

L'après midi, place aux séniors. Notre équipe B avait encore un petit espoir de décrocher la 2ième place qui leur auraient permis de monter en 1ere division de Disctrict. Pour cela il fallait battre l’adversaire du jour, St Remy, et espérer un revers de L' ESVO, classé 2ième. La première partie du contrat a été réalisée (victoire 3-2), mais hélas pas la 2ième. Notre équipe B termine donc 3ième et ne montera pas la saison prochaine. C'est dommage car les joueurs et leur coach, Bertrand, ont fait une belle saison et auraient méritée cette montée.

La journée s'est terminée par une courte défaire de l'Equipe A, qui n'avait pas d'enjeu sur cette dernière journée et qui termine à une très belle 3ième place. Bravo la encore aux joueurs et au coach, Mathieu, ainsi qu'aux dirigeants (Christophe, Seb, René, Jean-Pierre) qui se sont investis toute la saison avec ce groupe sénior.

A bientôt pour le tournoi du CLM (10-11 juin à la rente logerot) et à l'AG du club le samedi 24 juin au matin.

Sprotivement,

Le bureau du CLM