Inauguration du terrain Synthétique le mercredi 29 Novembre à 17h!

Bonjour à tous,

Grande nouvelle! La date de l'inauguration du terrain synthétique est officiellement annoncée au mercredi 29 Novembre à 17h!

Les modalités de cette inauguration prennent forme...

Tout d'abord vous y êtes tous invités! Joueurs et leur famille, dirigeants, coachs et bénévoles, sponsors et amis du CLM.

Cette manifestation commencera à 17h par l'inauguration officielle du terrain et sera suivi par une série de petits matchs entre les joueurs des catégories jeunes du CLM (les coachs vont vous contacter à ce sujet).

Puis à partir de 19h nous vous invitons tous à un apéritif dinatoire à la Maison de Marsannay, afin de fêter ensemble ce moment important dans la vie du CLM Football.

Jusqu'au 29 novembre, les entrainements continueront de se dérouler sur les abords du terrain honneur ou à Perrigny (pour les séniors), avec quelques dérogations exceptionnelles pour des séances de mise en place sur l'honneur (en l'absence de pluies pendant plusieurs jours).

Les entrainements sur le synthétique pourront commencer à partir du jeudi 30 Novembre pour toutes les catégories. Les coachs rappelleront à tous les joueurs les consignes à respecter pour son utilisation (chaussures à crampons moulés et propres obligatoires).