Boutique

Bonjour à tous,

Ci-dessous les produits de la Nouvelle boutique pour la saison 2023-2024, avec notre équipementier et sponsor Ekinsport.

Nouveauté cette année des produits 'FAN du CLM", à savoir casquettes, écharpes et bonnets, qui seront disponibles à partir de cet automne!

Pour faire une commande, il vous suffit d'envoyer un mail au responsable équipement, bruno.patris@u-bourgogne.fr, avec vos coordonnées, les produits désirés, la taille et éventuellement les initiales si vous les souhaitez (cout supplémentaire). Si besoin ouvrez le pdf pour mieux voir les produits.

Une date pour récupérer les produits à la Rente Logerot vous sera envoyée par mail ou sms des réception. Le paiement se fera à la livraison.

Pour info il est aussi possible d'avoir des produits du club avec une coupe femme.

CERCLE LAIQUE MARSANNAY FOOTBALL VISUEL CLUB 23-24_page-0002.jpg

CERCLE LAIQUE MARSANNAY FOOTBALL VISUEL CLUB 23-24_page-0003.jpg