Boutique

Flyer boutique CLM 2017-2018 P1-1.jpg

Ci-dessus les produits de la boutique du CLM Football pour la saison 2017-2018.

Vous pouvez remplir et donner le bon de commande (ci-dessous ou télécharger : Flyer boutique CLM 2017-2018.pdf) lors des permanences licences ou à partir de la rentrée au coach de votre catégorie.

Le paiement se fera lors de la réception du produit, lors de permanences équipements à la rentrée, auprès du responsable équipement (Bruno Patris, bruno.patris@u-bourgogne.fr).

Pour info il est aussi possible d'avoir le polo du club avec une "coupe femme" (à indiquer sur le bon de commande).

Pour les tailles, si vous avez un doute ou qu'un joueur a grandi depuis la mesure pour le survêtement en 2016, n'hésitez pas à en informer ou interroger Bruno Patris.

Flyer boutique CLM 2017-2018 P2.jpg

Programme 25-26 11 2017-bis.png