Tournois extérieurs

Résultats des tournois 2017/2018 :

U7 :

U9 :

U11 :

U13 :

- Samedi 02 Septembre à l'USCD : 1er sur 16 équipes (équipe A) et 15ème sur 16 équipes (équipe B)

- Samedi 09 Septembre à Montbard : 22ème sur 32 équipes (équipe A)
La journée débute par un match de très bonne qualité dans le jeu face au FC Sens (89) (futur 6ème du tournoi) où nous nous inclinons en fin de match 1-0, quelques regrets car le match nul aurait été mérité. Ensuite, nous affrontons Mulhouse (68) (futur 3ème du tournoi), un match plus difficile mais nos joueurs s'accrochent et sont parfaitement en place défensivement ce qui gêne les Alsaciens. Nous l'emportons même grâce à un coup franc de Louis à 20 mètres, dont le rebond trompa le gardien adverse. Le dernier match de poule nous oppose aux voisins de Fontaine, et malheureusement nos joueurs s'écroulent en chutant lourdement 4-1 ! Beaucoup d'erreurs défensives individuelles et collectives plus qu'évitables...
En 8èmes de finale partie basse, nous disposons de Semur-Epoisses sans difficulté, mais suite à une succession d'erreurs défensives sur la dernière action, nous concèderons un but.
Nous affrontons ensuite Domtac (69) en quart de finale, un match plaisant et équilibré qui se termine logiquement par un 0-0. Malheureusement, un poteau et une barre nous ferons perdre cette séance de tirs aux buts.
Puis, nous sommes confrontés à Nevers Foot (58), nous ouvrons le score sur corner mais nous souffrons physiquement en fin de match et cédons dans les dernières minutes (1-1), nouvelle séance de tirs aux buts que nous remportons cette fois-ci.
Pour terminer, nous jouerons la 21ème/22ème place face à Chatillon, un match à sens unique au cours duquel nous ne parviendrons pas à faire le break ce qui nous coûtera cher en fin de match, puisque sur une contre attaque, la seule fois où Chatillon dépassera la ligne médiane, nous concèderons l'égalisation à 30 seconde de la fin, et nous perdrons à la séance de tirs aux buts.

Il y a eu de très bonnes choses au cours de cette journée, mais beaucoup trop d'erreurs de concentration défensivement, ce qui nous a coûté cher parfois. A l'inverse, nous avons été capable de battre Mulhouse qui termine 3ème du tournoi, il faut donc être beaucoup plus régulier entre ces matchs. Il faut continuer de travailler, mais le contenu est encourageant !

U15 :

pg 21-22 10 17 bis.png