Calendrier Plateaux U11 (2e partie)

Sondage présence tournoi : Merci de m'envoyer si votre enfant est présent ou non lors des dates suivantes ( 1er Mai, 5 Mai, 20 Mai, 9 Juin et 16 Juin )

Merci de nous informer au plus tard le Jeudi midi pour prévenir de l'absence de votre enfant pour le match du samedi !

Convocations Tournoi !!

9/06 à Marsannay : tous les joueurs disponibles sont convoqués!!!

16/06 au DFCO : Arthur, Romain, Jules, Reda, Enzo L, Noé, Ilyan, Samy, Blaise, Younes

Convocations Lions:

Plateau du 26 Mai 2018 à Marsannay

Rdv 9h20 à la rente

Équipe "A : Arthur, Romain, Jules, Enzo L, Ilyan, Samy, Noé, Liam, Matteo,

Convocations Tigres:

Plateau du 26 Mai à USCD

Rdv 9h15 à la rente

Équipe "B : Benjamin, Maxime, Léo B, Martin, Lucas, Nolann, Enzo R, Romain u9, Eliott u9, Chaid u9

Équipe "C : Arbnor, Evan, Gabin, Yazid, Téo, Marwan, Amine, Salim, Adam, Johan u9, Medhi u9

Absents: Réda, Younès, Blaise, Marie, Antonin, Sofiane, Virgil

Non convoqués (Choix de l'entraîneur):

Non qualifié:

´Si vous deviez aller directement sur le lieu du plateau, merci de nous tenir informer  afin que l'on ne vous attende pas au rdv à Marsannay !!! et que l'on vous donne l'heure du rdv directement sur le lieu du plateau !!! Merci de votre compréhension !!!

Educateurs :

BOTTAZZO Paul: 06 24 07 25 09