Calendrier Plateaux U11 (CLM).pdf

Dates des tournois futsal: merci de me dire rapidement (par sms au 0624072509) si vous serez présents ou absents à ces dates afin que je puisse faire les convocations au plus vite, afin que vous puissiez vous organiser de votre côté également !!! Merci de votre compréhension !!! (17 décembre ; 23 décembre ; 06-07 janvier ; 13 janvier)

Merci de nous informer au plus tard le Jeudi midi pour prévenir de l'absence de votre enfant pour le match du samedi !!!

Le plateau du samedi 16 décembre a Saulieu est annulé !!

Le tournoi de Beaune qui avait lieu le 17 décembre est reporté au 27 janvier 2018, merci de me dire rapidement si vous serez présents ou absents !!

Dimanche 17 décembre : Tournoi DFCO, salle des poussots, rue Ernest Champeaux, Dijon 21000

Rdv à 8h55 à la rente logerot

convocations:

Équipe "A": Arthur, Romain, Liam, Réda, Jules, Noé, Mattéo

Équipe "B :

Équipe "C:

Absents

Non convoqués (Choix de l'entraîneur):

Non qualifié:

Si vous deviez aller directement sur le lieu du plateau, merci de nous tenir informer afin que l'on ne vous attende pas au rdv à Marsannay !!! et que l'on vous donne l'heure du rdv directement sur le lieu du plateau !!! Merci de votre compréhension !!!

Educateurs :

BOTTAZZO Paul: 06 24 07 25 09