Calendrier Plateaux U9 (CLM)

Réunion Présentation U9

Entraînement à la Rente (Marsannay) TOUS les mercredis !!!!!

Convocations Tournoi USCD (Samedi 21 Octobre)

Mots du Coach :

Adrien : Plateau à Longvic avec un groupe composé d'Amine, Ilyane, Aaron, Khalis et Timothée. J'ai été agréablement surpris de ce que vous avez montrés que ce soit au niveau de l'implication de du niveau de jeu. Bien-sûr il y a encore beaucoup de problèmes techniques liés à la passe, mais pour un groupe qui ne se connaît pas et pour des joueurs U8 dont la plupart commence quasiment le foot, ce plateau reste très encourageant.  Le seul point à améliorer et qui doit être travailler de votre côté est le fait de rester concentrer durant l'ensemble des matchs et du plateau : je passe trop de temps à vous demander de vous reconcentrer.   Sinon l'ensemble du plateau m'a plu et vous êtes sur la bonne voie pour progresser si vous continuer à travailler à l'entraînement.    Jérémy : Un groupe de joueurs qui vit bien et qui se connaît !!! De très bonnes qualités mais parfois trop d'individualisme... Avec du travail et l'envie de jouer collectif , l'équipe va rapidement progresser. De bonne augure pour la suite.    Thomas : Bon plateau dans l'ensemble. Vous avez bien débuté les deux premiers matchs puis vous avez manqué d'envie sur la fin, sans doute fatigués. Ne baissez pas les bras quand vous prenez un but. Il faut repartir de l'avant et jouer. Vous avez essayé de respecter vos postes et de jouer en passes. Il y a eu de belles phases de jeu par moment. Continuez à écouter les consignes et vous progresserez naturellement.   Cédric : Très beau plateau où les consignes ont été respecté au fur et à mesure de leurs évolutions . Merci pour cette matinée !!!!!

Adrien FEVRIER : 0647226945