Réunion Présentation U9

JND à Quetigny : Samedi 26/05/18 :  Ethan - Kylian - Tom - Ilyane - Timothée - Khalis

Rdv à 12h40 à Marsannay ou 12h55 à Quetigny (8 Mai 1945).

Éducateur : Paul Simon (Merci de me prévenir si vous venez au RDV ou directement la-bas)

Convoqué en U11 (Cf. Convocations U11) : Romain, Johan, Eliott, Medhi, Chaïd.

Dates Tournois Été : Pensez à réservez ces dates pour vos enfants !!!!! (ou me donner dès que possible les absences)

Dimanche 24 Juin : USCD (à 8) : Eliott C / Imad D / Chaïd EZ / Johan F / Thibault LR / Tylon M / Andrea P / Lorik P / Romain RP / Medhi S

Dimanche 10 Juin : Marsannay : MARSA CUP 2018

Tous les joueurs présents seront convoqués !!!!!

Merci de répondre au questionnaire suivant pour les présences à la MarsaCup  : https://goo.gl/forms/A28rmBYDPZjrhgwy1

Mots du Coach :

Adrien FEVRIER : 06 47 22 69 45

Bonjour à tous,

A l'occasion de la Marsa Cup 2018 qui se déroulera les 9 et 10 Juin, le CLM FOOTBALL fait appel aux parents, joueurs et dirigeants pour donner un peu de leur temps et ainsi participer à la vie du club.

Nous avons besoin de monde dès le vendredi 8 juin après midi pour le montage des installations, les samedi / dimanche pour la buvette et le dimanche soir pour le démontage.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès de Nathalie par sms 0603176589 ou par mailnathcamin@gmail.com.

Nous profitons de ce message pour faire appel à vous pour la saison prochaine. Une association sportive vit grâce à  l'investissement de ses adhérents/licenciés. Les personnes qui s'occupent de vos enfants tout au long de l'année le font bénévolement et il est donc important qu'il y ait du renouvellement.

Si vous pouvez donner un peu de votre temps, en tant que bénévole ou dirigeant, même quelques heures dans l'année, contactez notre président, Vincent Gay (vince.g21@free.fr), ou parlez en aux autres dirigeants en place.

Nous comptons sur vous!

pg 26-27 05 18.png;