Plateaux
Fccl
10:00 - 11 mars 2017
NC

Je suis déçu par la prestation livrée face à l'équipe 2 du DFCO...Défensivement, les consignes ont été assez bien respecté. Mais dans l'utilisation du ballon, nous avons été très pauvre dans ce que nous avons proposé. Même si le DFCO était meilleure techniquement, il y a plusieurs situations de contre ou de récupération qui ont été très mal exploité.

Sur le second match, vous vous êtes lâchés et avez produit des phases de jeu très intéressantes. Pour preuve le score était de 4-0 à la mi-temps avec une domination nette et sans partage, une circulation de balle fluide et de nombreuses occasions. En seconde mi-temps, comme bien souvent après avoir réalisé une très bonne première période, nous nous relâchons, devenons trop brouillon et se mettons au niveau de l'adversaire, nous encaisserons même un but en fin de match...

Beaucoup de joueurs ont été en-dedans de ce qu'ils ont montré dernièrement ou sont capables de faire, il faut se ressaisir pour la semaine prochaine car un autre plateau très relevé nous attend face à Montbard et l'ASFO !
Félicitations Hugo pour ton plateau, tu as beaucoup pesé dans le jeu et tu t'es montré efficace dans la finition et dans la dernière passe. J'espère qu'il s'agira là d'un déclic pour la suite de la saison.

P N P G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.