Asfo A
Plateaux
18 mars 2017 10:00
10:00 - 18 mars 2017

Matinée très compliquée avec deux rencontres de 30 minutes face à MVF et ASFO.

Le premier match contre Montbard s'est soldé par une défaite logique (4-0). Une équipe supérieure à nous dans tous les compartiments du jeu. Néanmoins, certains buts encaissés sont plus qu'évitables, et les quelques situations à jouer en contre attaque sont très mal gérées.

Ensuite face à une équipe très physique, où nous perdons rapidement sur blessure Robin et Romain (entorse, absent 10 jours, on lui souhaite un bon rétablissement), nous sommes forcément pénalisés par ces absences, d'autant plus qu'Averroes finira également le match sur une jambe... Par contre, 2 buts encaissés sur 3 sont des parodies de football, en commettant de telles erreurs, il est impossible de gagner un match !

Il serait peut-être temps de se réveiller, et de faire des efforts à mettre au service du collectif ! Il faut réagir très vite...

P N P G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.