Uscd A
1 avril 2017 10:00
10:00 - 1 avril 2017
NC

Sous un temps pluvieux et venteux, et sur un terrain en très mauvais état, nous nous déplacions à Chaux pour un plateau avec FCCL, Meursault et l'USCD. La bonne nouvelle concerne le retour des 5 joueurs absents le weekend dernier, mais 3 autres habituels titulaires sont cette fois-ci absent pour diverses raisons.. Le format de ce plateau se jouera en 3 rencontres de 15 minutes.

MATCH 1 : MEURSAULT 1-0 MARSANNAY

Un match très bien entamé, avec de nombreuses situations en notre faveur que nous ne parvenons pas à conclure car trop de déchets dans le dernier geste. Au fur et à mesure des minutes, le match va s'intensifier dans les duels avec une équipe qui accroche le maillot et qui met beaucoup de coup, plusieurs situations litigieuses dans la surface...et au final une défaite à 1-0 dans la dernière minute sur une passe d'Enzo en retrait pour Evan qui manque son contrôle (pas aidé par l'état du terrain malheureusement), ce qui profite à l'attaquant adverse pour filer au but et crucifier Max. Une défaite très difficile à avaler et digérer pour nos jeunes, qui laissera des traces puisque Robin et Jalil sortent touchés physiquement...

MATCH 2 : FCCL 1-1 MARSANNAY

Encore sous le choc du premier match, nous allons encaisser très rapidement un premier but avec beaucoup de passivité de notre part. L'équipe a en revanche ensuite relevé la tête et est reparti de l'avant et c'est logiquement que nous égalisons après une passe de Kerven pour Luka à l'entrée de la surface qui contrôle et enchaîne une frappe croisée, imparable (1-1) ! Score logique face à une équipe habituée à jouer sur ce "terrain"

MATCH 3 : USCD 1-0 MARSANNAY

Un match qui ressemble beaucoup à ce que nous produisons ces derniers temps...Là encore, nous encaissons un premier but rapidement, Enzo se fait déborder côté droit, puis Evan tergiverse avant de dégager un ballon qui traîne au point de penalty, l'attaquant en profite pour surgir et tromper Max. Une nouvelle fois encore, l'équipe va réagir dans le bon sens et se créer un nombre important d'occasions...mais que de gachis en face à face avec le gardien, ou sur des frappes dans la surface. Il fallait le voir pour y croire malheureusement !!

Les matinées se suivent et se ressemblent, le contenu est bon mais l'efficacité dans les deux surfaces n'est pas au rendez-vous. Il ne manque pas grand chose pour faire basculer ces rencontres en notre faveur, davantage de solidité et de concentration derrière pour ne plus encaisser tous ces buts largement évitables, et surtout concrétiser nos actions devant le but. Ne vous démoralisez pas et continuez de travailler sérieusement, cela va finir par payer !!!

Félicitations à Blaise pour son excellent plateau sur le côté gauche de la défense, bravo !

N P N G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.