Plateaux
Longvic A
10:00 - 8 avril 2017
NC

Ce samedi matin avait lieu le plateau interclub avec Longvic. Notre équipe 1 privée de Robin, Maximilien et Hugo affrontait l'équipe 1 de Longvic composée essentiellement de U10. Le match s'est déroulé sur 3 mi-temps de 16 minutes.

Après les derniers plateaux mitigés, le mot d'ordre aujourd'hui était de prendre du plaisir avant tout, et de se montrer solidaire. Les petits bleus prennent le match par le bon bout et se crée plusieurs situations, c'est Jalil qui ouvre le score d'une frappe à l'entrée de la surface sous la barre. En seconde période, sur une balle en profondeur, Averroes prend son défenseur de vitesse, résiste au retour du second et ajuste parfaitement le gardien (2-0) ! Derrière, nous aurons plusieurs occasions de mettre le troisième avec des belles actions menées par Romain et Luka, mais nous ne parvenons pas à tuer le match.
La troisième mi-temps sera beaucoup plus compliqué, car Longvic va réduire le score rapidement sur une erreur défensive de notre part. La fin du match sera difficile mais nous parviendrons à conserver notre avantage. Victoire 2-1 dans un match intéressant, qui je l'espère redonnera de la confiance au groupe pour cette fin de saison !

N P N P N N

Aucun contenu n'a été publié ici.