Vêtements hiver Errea aux couleurs du CLM Football!

11 janvier 2017 - 14:19

Bonjour à tous,

Après d’âpres négociations et l'aide importante de notre partenaire équipement, Planète Sport, nous avons obtenu d'ERREA un geste commercial significatif pour réparer les retards inadmissibles sur la livraisons cet automne des nouveaux survêtements du CLM Football. Pour votre information, ce geste commercial d'ERREA va nous permettre de réduire sensiblement le cout des parkas hiver que nous avons achetées à nos entraineurs présents en semaine et le WE au bord des terrains.

Plusieurs d'entre vous nous ont demandé s'il était possible d'avoir cette parka ou d'autres produits ERREA. Maintenant que nous pouvons reprendre normalement nos commandes avec ERREA, nous vous proposons donc cette parka hiver (doublé polaire), avec le logo CLM Football, au prix de 60 euros pour les tailles S à XXL et 56 euros pour les tailles YXS à XS.

Nous vous proposons aussi un coupe-vent imperméable, avec le logo CLM Football, dans la même collection que le survêtement, au prix de 37 euros pour les tailles S à XXL et 35 euros tailles YXS à XS.

Nous vous rappelons que vous avez toujours la possibilité d'acheter les sacs de sport ERREA avec le logo CLM Football et vos initiales (présentés dans un précédent article, rubrique "actualités").

Pour obtenir ces produits, vous devez envoyez un mail ou un sms à Bruno Patris (bruno.patris@u-bourgogne.fr, 06-79-67-63-02) et lui remettre un chèque (à l'ordre du CLM Football) au plus tard lors de la livraison.

Si vous êtes intéressés par la parka, faites vite ! Nous ferons une commande en début de semaine prochaine pour les avoir début février.

Enfin, si d'autres équipements vous paraissent intéressants à proposer, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bien sportivement,

Le bureau du CLM Football