Soirée Partenaire du CLM Football

10 mars 2017 - 21:14

Hier soir avait lieu, à l'espace RICARD à DIJON,la soirée partenaire du CLM Football, en présence de dirigeants, d'éducateurs, de bénévoles et des partenaires qui avaient pu se libérer.

Lors de ce moment de convivialité, Vincent Gay, vice président, a présenté brièvement le club puis les éducateurs ont pris la parole chacun leur tour pour présenter leur catégorie.

Plusieurs de nos partenaires ont ensuite présenté leurs entreprises. Nous remercions Neocom, Flunch, Capvera, Linguaphone, Planète Communication, la ville de Marsannay la Côte (par la présence de Mme Beekhuisen) de leur présence.

N'hésitez pas à contacter Frédéric Benardeau (0617676036, frederic.benardeau@sfr.fr), notre responsable partenaire, pour faire partie de nos partenaires ou proposer des entreprises de votre entourage, et aider ainsi notre club à se développer.

A l'année prochaine, nous espérons encore plus nombreux !!!