Programme Définitif du Stage de Pâques : du 9 au 13 Avril

10 mars 2018 - 18:37

Bonjour,

Vous trouverez  dans le tableau ci-dessous, le programme (mis à jour le 30 mars) du stage de Pâques du CLM Football (joueurs U7 à U15, garçons et filles), qui se déroulera du lundi 9 au vendredi 13 avril 2018.

Ce stage sera comme chaque année un mélange de jeux et de séances techniques autour de la pratique du Football, mais aussi d'autres activités sportives et créatives + une sortie adaptée à chaque âge (type Gigaland pour les petits, Laser-game pour les plus grands).

La sortie (Gigaland ou Laser-game) est déplacée au lundi pour des raisons d'organisation. Merci aux parents qui peuvent véhiculer les enfants de prévenir rapidement Adrien Février.

Les ateliers créatifs du mercredi matin, seront animés par une personne du bureau (Nathalie Camin).

Le stage se terminera vendredi par un goûter (nous comptons sur vos gâteaux!) et un verre de l'amitié offert par le club.

Pour inscrire vos enfants, ou pour toutes questions, contacter Adrien Février (06-47-22-69-45; fevrier.adrien.1996@gmail.com), responsable Sportif U7-U13 au CLM Football et en charge de l'organisateur du stage dans le cadre de son Service Civique.

Merci de donner le chèque de paiement à Adrien ou à l'éducateur de votre catégorie avant le vendredi 6 Avril, dernier délai.

Pour rappel, le cout de ce stage est de 60 euros pour toute la semaine, y compris la sortie extérieure (les repas de midi, sortis du sac, seront comme chaque année à la charge des familles).

Une réduction de 60 à 50 euros est proposée pour la 2ième la 3ieme inscription dans une même famille.

Attention comme chaque année le nombre de places est limité! Ne tardez pas!

programme stage 2018 révisé.png