Top départ pour la nouvelle saison !

31 août 2018 - 11:09

Après leur élimination en Coupe de France le weekend dernier à Avallon FC (5-4), l'équipe fanion du CLM entame son championnat en R3 par un déplacement à Chenôve, dimanche à 15h.

L'équipe réserve, après avoir validée sa montée en D2, débutera dimanche à 13h par un déplacement face à la réserve de Montbard/Venarey.

Les U18 entameront leur saison par la réception de Sennecey les Dijon pour le compte du 1er tour de la Coupe Gambardella, dimanche à 15h à la Rente Logerot.

Enfin la reprise du foot loisir s'effectuera ce dimanche à 10h. N'hésitez pas à chausser les crampons et rejoindre la section foot loisir.

Nous comptons sur vous pour encourager nos équipes en ce weekend de reprise.

Bon matchs à tous !