Victoire des Seniors A, des U18B et des U15A !

7 octobre 2018 - 22:42

Les Seniors A se sont imposés 4-1 à Plombières. Une victoire qui permet de s'accrocher solidement au wagon de tête où Jura Dolois et Sennecey Grand mènent un rythme d'enfer !

Les Seniors B ont ramené le nul de leur déplacement à St Apollinaire (1-1), un bon résultat face au 3ème du championnat.

Les U18 A se sont inclinés 3-1 devant Quetigny. Comme il y a 15 jours, beaucoup de frustration de ne pas conclure les premières occasions et de se faire punir derrière. Match très important à Montbard la semaine prochaine...

Les U18B ont décroché leur première victoire face à Saulon/Corcelles (2-1). Un match maîtrisé malgré une réduction du score sur penalty à la 90ème . Le score aurait pu être bien plus lourd (4 poteaux...). Félicitations pour cette première victoire à ce groupe composé principalement de nouveaux joueurs !

Les U15A ouvrent leur compteur avec un succès 5-3 à JDF21. Malgré quelques largesses défensives et des occasions manquées c'est une première victoire qui va faire du bien au groupe. A confirmer la semaine prochaine.

Les U15B, bien que menés à plusieurs reprises n'ont rien lâché et décrochent le point du nul face à UCCF B (3-3).

RESULTATS :

Seniors A : Plombières / CLM 1-4