Un weekend quasi parfait pour le CLM !

14 octobre 2018 - 20:32

Samedi après-midi, les U13 ont décroché leur qualification pour le second tour de la PITCH CUP en terminant 1er sur 4 équipes. Les U15B se sont imposés 3-0 à Chenove et les U15A ont confirmé la victoire acquise à JDF la semaine dernière en s'imposant à la maison devant Tilles FC (5-3).

En déplacement, les U18A sont revenus de Montbard/Venarey avec un succès 4-2, une première victoire qui doit permettre d'enclencher une dynamique !

Dimanche matin, les U18B étaient en déplacement pour affronter l'entente CCOF/Vitteaux, leader du classement D3, malgré un bon début de match, les bleus ont eu un passage à vide en fin de première mi-temps, défaite 3-1.

Enfin, les Seniors B ont disposé assez facilement de Groupama Sports 3-0 pour le second tour de la Coupe de Côte d'Or.

LES RESULTATS :

Seniors B : CLM / Groupama Sports 3-0