VICTOIRE IMPORTANTE DES SENIORS B !

26 novembre 2018 - 08:35

La bonne nouvelle ce weekend est venue des Seniors B qui ont remporté un match important dans l'optique du maintien, sur le score de 4-1 contre Val de Norge. Malgré l'ouverture du score des visiteurs sur corner, les Pataras n'ont rien lâché et avaient repris l'avantage dès la mi temps (2-1) avant d'alourdir la marque en fin de match avec notamment une très belle frappe de 20m de Clément G. Une victoire qui leur permet de quitter la dernière place pour remonter à la 9ème place et qu'il faudra confirmer pour le dernier match de championnat avant la trêve la semaine prochaine face à l'USCD !

Pendant ce temps, les Seniors A se sont inclinés 2-0 à Sennecey Grand, leader de la poule.

Chez les jeunes, le weekend a été compliqué avec les défaites des U15A à Fontaine (5-0), une première mi-temps manquée où le score était déjà de 4-0, les U13A ont perdu 10-0 à Montbard, les U12 se sont inclinés 2-1 face à Semur B et les U12/U13 ont perdu 8-2 contre Chevigny.

A noter en revanche, la double victoire des U18B qui se sont imposés à Sennecey mercredi soir en match en retard (2-0) et qui ont confirmé samedi avec un succès (7-1) à FCAB.

Les résultats :

Seniors A : Sennecey Grand / CLM : 2-0

Seniors B : CLM / Val de Norge : 4-1

Buteurs : Paul S x2, Boubou, Clément G.

U18 B : FCAB / CLM : 1-7

Buteurs : Samvel x4, Brahim, Mostafa, Noé