LES SENIORS B EN QUART DE FINALE ! MAUVAIS WEEKEND POUR LES JEUNES !

10 décembre 2018 - 18:42

Ce dimanche, les Seniors B se déplaçaient à Chevigny pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de Côte d'Or. Les Pataras se qualifient au bout du bout des prolongations (1-2). Un succès qui permet de terminer l'année 2018 sur une bonne note !

Chez les jeunes, le weekend fût bien plus compliqué... Les U18A étaient à Fauverney et étaient privés de 3 titulaires offensifs, et ont perdu deux joueurs au bout de 10 minutes sur blessure. Malgré tout les partenaires d'Elias Kissari se sont vaillamment battus mais s'incline 2-0 face à une équipe très physique. Les U18B terminent mal l'année avec une nouvelle lourde défaite face au leader, les Grésilles (1-7).

Les U15A ont perdu devant Montbard Venarey (2-5) alors que les U15B ont perdu devant Fontaine les Dijon (2-3).

Enfin, les U13A décrochent leur premier point face au Tilles FC (1-1), les U12 s'inclinent à Chenôve (8-2) et l'équipe C perd lourdement face à Genlis (16-0).

LES RESULTATS :

Seniors B : CHEVIGNY B / CLM : 1-2