Goûter ou Repas de Noël pour Tous!

Depuis 8 jours, les goûters, soirées Fifa, apéros ou repas à l'Américan Way se sont enchainés suivant les catégories pour clore cette première partie de saison.

Des moments toujours importants de convivialité dans la vie des associations.

Comme le foot ne s'arrête jamais vraiment, il est possible que vos enfants soient sollicités pour des séances en salles (Enselme ou Rocher) pendant les vacances, sans aucune obligation, pour préparer les tournois en salle et surtout bouger un peu et s'amuser en ces temps de grisaille.

Vous pouvez aussi retenir la date du dimanche 21 janvier après-midi ou nous organiserons comme l'année dernière un tournoi parents-enfants-dirigeants, suivi des vœux du président, d'une AG et d'un verre de l'amitié.

Enfin n'oubliez pas de cocher la date du WE du 10-11 février pour ceux qui voudraient venir soutenir nos équipes ou donner le coup de main lors du Tournois en salle du CLM football.

Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de Noël et espérons vous retrouver en pleine forme en janvier.

Le bureau du CLM Football