Les séniors B champions de leur poule en D3. Bravos aux joueurs et au staff!

Nouvelle victoire pour notre équipe B, toujours invaincue cette saison et surtout championne de sa poule!!! 7 buts aujourd'hui pour nos joueurs qui ont une fois de plus pris plaisir à jouer ensemble. Ils ont salué, par des applaudissements et des accolades, Bertrand lors de sa rentrée sur le terrain. Il ne lui aura fallu que quelques secondes pour mettre son 1er but de la saison ! Il ne lui reste que 2 matchs pour rattraper le meilleur buteur de la saison !!!!

Pendant ce temps, victoire importante 3 -1 des Séniors A face à Crèches, avec un doublé de Clément N et un but de Suban. Il leur fallait cette victoire et ils se sont battus pour l'avoir !

Félicitations pour ces beaux matchs vus par des spectateurs venus en nombre malgré le temps..

Bravo aux coachs et aux joueurs!