Tournois de Jura Bresse U7-9-11-13

Ce WE nos équipes U7-9-11-13 étaient toutes au Tournoi de Bresse-Jura à Bletterans.

Samedi nos U7-9 ouvraient le bal, dans une ambiance parait-il fort sympathique, aussi bien du coté des joueurs que des parents.  La journée c'est même terminée par une magnifique victoire pour nos U7 et une très belle place pour les U9 (dans les 6 premiers). Bravos les garçons!

Dimanche les U11 ont pour leur part terminé à une honorable 17ieme place sur 36. La vent et le froid était de la partie.

Enfin lundi les U13 ont clôturé le bal. Beaucoup de bonne humeur chez les supporters mais nos joueurs ont joué de malchance et d'inefficacité offensive... Il termine ainsi 16ième sur 36, sans prendre de but, sans perdre un match et en battant le matin le futur vainqueur du tournoi. Le football est parfois cruel en Tournoi...

Bonne semaine à tous!