Planning Janv-Fév :

http://staff.footeo.com/uploads/cl-marsannayfoot/Medias/Planning U15 Janv-fev.pdf

B : - Samedi 19/01 - 15h15 au stade - Amical : Mattéo M- Medhi- Titouan - Anthony - Louis - Mattéo A - Alexandre - Lucas - Berkant - Félix- Samy - Souhaib - Valentin - Thomas

Bilan 1ère partie de saison U15 A :

Première partie de saison à deux visages. Avec un début de saison correcte, et une bonne période où nous avons enchainé 4 gros matchs (3 victoires). Après les vacances de novembre, l’équipe n’a jamais su faire 1 match complet, certainement dû au manque d’investissements et aux mauvais comportements. Le foot est un sport COLLECTIF, ou les résultats viennent si chaque joueur joue pour le collectif, mais chez nous, certain n’ont pas compris ça. C’est dommage car sur certain match, nous pouvions rivaliser avec les grosses équipes du championnat. Nous avons quand même une moyenne de 4 buts encaissés par match ! Et quand on regarde les matchs, on voit que c’est ce qui nous pénalise pour gagner.

J’attends une remise en question et un autre investissement à la reprise en Janvier, sinon la saison continuera d’être longue et frustrante. On a les capacités pour faire mieux.

Antoine

N'oubliez pas de prévenir à l'avance des absences !!!!!

Antoine Rosalie 06-42-53-83-99