Bilan Réunion Rentrée U7 - U9

Calendrier Plateaux U7

Convocations U7 Tournois USCD 20/10

Mots du Coach :

Romain : Encore une fois un plateau qui se fini bien avec 4 victoires sur 5 ! Je suis toujours content de mes joueurs et toujours la même envie de gagner ! Je vous félicite ! Cependant, il ne faut baisser les bras lorsqu'on prend un but et rester toujours motivé à gagner.

Nolan : Plateau mitigé ce weekend a marsannay ! Les joueurs écoutaient mais n'appliquaient pas toujours les consignes, de ce fait on perd 2 match sur 5! Le point positif c'est que les joueurs sont en progression. Malgres un manque de jeu collectif on commence a ressentir l'intention de faire des passes plus que lors du premier plateau !

Souhaib : début très compliquer pour là moutier de l’équipe petit manque de concentration sur le premier match deuxième match beaucoup mieux beaucoup plus de progrès que la semaine dernière même si c’était bien pas de probleme de comportement

Tournois U7 :

- USCD : Samedi 20/10 (9h00 - 13h00) : Noé Brocard, Nahel Ghazi, Léo Lallemand, Léo Comparot, Axel Hanquet.

Merci de réserver ces dates pour vos enfants !!!!!

Adrien Fevrier (Responsable école de foot)  : 06 47 22 69 45

U15 B : nouveau joueur 3 jours