Argilly
Plateaux
5 novembre 2016 10:00
10:00 - 5 novembre 2016

Cette reprise après les vacances a été plus que mitigée...

5 forfaits de dernières minutes sur les 22 convoqués pour les 2 équipes, et un terrain très compliqué pour jouer au foot. Contrairement aux précédents plateaux, la durée des matchs était cette fois de 15 minutes.

Le premier match contre Gevrey A a été catastrophique. Des erreurs de marquages grotesque, un manque de combativité, une équipe apathique et une défaite plus que logique.
Le second match a eu le mérite de voir une réaction avec deux buts en deux minutes et puis plus grand chose derrière. Le jeu a été trop brouillon, nous avons fait trop de touches de balle sur un terrain où il est bien difficile de maîtriser une conduite de balle.
Le troisième match de nouveau contre Gevrey A, avec une entame de match bien meilleure et beaucoup d'intensité. Malheureusement, nous concédons l'unique but du match sur une passe dans le dos de la défense. Puis, nous avons subis mais avons eu quelques opportunités en contre. Belle équipe de Gevrey !
Le quatrième match a vu une large victoire, certes face à un adversaire plus faible, mais avec des choses simples mais tellement efficace (des passes, des centres, du mouvement..).

J'attends beaucoup plus d'investissement de la part de chacun et cela dès lundi !

P N P G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.